WILDLIFE & MIAVANA TIME+TIDE – 7 jours

De 2 à 6 personnes

sep

Découvrez les plus beaux sites du Nord de Madagascar: Baie de Diego Suarez , Parc National de la Montagne d’Ambre et ses lémuriens, détendez-vous avec une vue imprenable sur les belles plages de Madagascar.

Accessible uniquement par hélicoptère depuis Nosy-Be ou Diégo Suarez, Nosy Ankao se situe au large de la côte nord-est de Madagascar. S’étendant sur une superficie de 10 km², ce lieu est la plus grande des cinq îles de l’archipel portant le même nom. Pour les voyageurs désireux d’un service de haute qualité, Miavana est un must, tandis que Nosy Ankao est une invitation permanente à la découverte de forêts vierges, peuplées de lémuriens. Les eaux environnantes recèlent une vie marine exceptionnelle, faite de poissons multicolores, de baleines, de tortues et de coraux aux couleurs innombrables.

Les points forts

  • Les splendides trois baies de Diego Suarez
  • Les lémuriens de la Montagne d’Ambre
  • Nosy Ankao parmi les 5 plus belles destinations insulaires d’Afrique
  • Le transfert en hélicoptère vers Nosy Ankao
  • TIME + TIDE Miavana, établissement de grand luxe
  • Nosy Ankao, le dernier secret de Madagascar.

Carte d’identité de voyage

  • Durée : 7 jours
  • Participants : A partir de 2 personnes
  • Accompagnement : Guide malgache francophone
  • Hébergement : Ecolodge & Deluxe hotel *****
  • Déplacement : Vols privés, 4×4 et hélicoptère
  • Période : d’avril à décembre

Jour 1: Antananarivo > Diego Suarez > Les 3 baies

Vol privé ou régulier vers Diego Suarez (selon votre choix)

Votre guide vous accueille à l’aéroport d’Arachard .

Nous rejoignons l’Océan Indien pour découvrir trois magnifiques petites baies. Nous longeons la plage et profitons du spot pour nous détendre et nous baigner. Nous organisons votre pique nique.

Route vers Joffreville sur les hauteurs.

NB : Le programme peut changer en fonction des horaires des vols.

  • Distance : 60 km
  • Durée 1h15 de vol +/- 3h de marche

Jour 2: Montagne d’Ambre & Nosy Ankao

Petit déjeuner à l’hôtel.

Route en 4×4 jusqu’au parc de la Montagne d’Ambre et, avec un guide local, visite de cette magnifique forêt tropicale. C’est le premier parc national créé à Madagascar. Il a une végétation superbe, avec des fougères arborescentes, des palmiers, des orchidées et plusieurs espèces rares d’arbres. Cascades et lacs de cratère agrémentent notre promenade. Il existe sept sortes de lémuriens dans la forêt, on peut voir le lémurien couronné, le lémurien de Sanford. Plus quelques caméléons, gecko, gecko à queue de feuille et de nombreux oiseaux colorés.

Nous descendons à l’aéroport de Diego. L’hélicoptère de l’hôtel vous attend pour un transfert vers l’archipel de Nosy Ankao sur la côte ouest de Madagascar. Rien que le survol de la région est une expérience enchanteresse. Accueil convivial sur ce qui sera votre île pour les prochains jours.

Installation dans votre belle villa.

Jours 3 à 6: Quelques jours au Paradis … Hôtel *****

Quelques mots sur MIAVANA

Établissement de luxe par excellence, Miavana Island Sanctuary a été construit sur l’île privée de Nosy Ankao, la plus grande d’un archipel de quatre îles sur la côte nord-est de Madagascar. L’île est accessible par voie aérienne, à 30 minutes de vol de Diego Suarez, l’aéroport le plus proche. Nosy Ankao fait partie d’une réserve marine protégée de plus de 15 000 hectares et possède une vue exceptionnelle sur l’océan Indien et sur les hauteurs de la partie orientale de la Grande-Ile.

Votre séjour : Journées libres pour profiter de l’hôtel, de la plage.

Parsemées le long de la plage immaculée, les 14 villas de Miavana sont un chef-d’œuvre de luxe. Les éléments naturels de la mer, du sable et de l’air se rencontrent avec élégance à travers des intérieurs et des textures inspirés qui célèbrent le cadre extraordinaire de l’île. Les textiles teints à la main reflètent les nuances infinies de turquoise scintillant dans la vue sur l’océan. Des pierres locales taillées à la main de la couleur des coquillages accentuent les murs et la douche à tourelle unique. Les baies vitrées offrent une vue panoramique sur l’océan Indien à quelques mètres seulement.

Dans toutes les villas, chaque détail est soigneusement étudié pour créer l’expérience de luxe ultime. Les villas d’une, deux et trois chambres offrent un grand espace (minimum 450 mètres carrés), une piscine privée donnant sur la mer, un salon confortable, un service de majordome et une kitchenette bien équipée.

Séjour de détente ou séjour actif ou les deux : vous avez le choix !

Activités et excursions incluses dans votre séjour :Balades en forêt / snorkeling / croisières en bateau / visites culturelles des îles / kitesurf / planche à voile / vélo / buggy électrique

Jour 7: Nosy Ankao > Diego Suarez > Antananarivo

Et parce que tout a une fin, vous quittez cet endroit merveilleux ce jour-là.
Nous sommes sûrs que vous avez tout apprécié et que vous en garderez de bons souvenirs.
Votre hôte vous quittera au pied de l’hélicoptère qui vous ramène à l’aéroport de Diego Suarez pour un vol intérieur vers la capitale.

Inclus :

  • Un guide de Sense of Oceans Madagascar J1 & 2,
  • Les hébergements en Supérieur et Deluxe hôtel *****,
  • Les transferts en hélicoptère vers Nosy Ankao
  • L’entrée dans le parc national,
  • Tous les transferts.

Non Inclus :

  • Les vols internationaux et intérieurs,
  • Les activités optionnelles à Nosy Ankao,
  • Les pourboires et boissons,
  • Vos assurances personnelles,
  • Les frais de visa : +/- 35€.

RÉSERVATION – CONFIRMATION

Réservation : Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour réserver votre voyage ou modifier cet itinéraire.

Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Confirmation : Elle sera effective à réception du formulaire d’inscription complété que nous vous enverrons, ainsi que d’un acompte de 30% du montant total du prix du voyage.

Confirmer un voyage avec SENSE OF OCEANS MADAGASCAR implique d’avoir lu et accepté les conditions générales de vente.

Les conditions générales de vente se trouvent ici : Conditions générales de vente.

DEMANDE DE DEVIS SUR MESURE

Pour préparer votre voyage, nous vous invitons à lire notre rubrique À SAVOIR


Vous avec nous ! Pour chaque personne, pour chaque voyage, nous prélevons 2€ sur notre marge pour le parrainage d’un hectare de forêt primaire pendant une année près du parc de d’Andasibe / Périnet. Plus d’infos ici
Copyright ©2022 Sense Of Oceans | Crédits : Christophe ALIAGA