Sécurité

Logistique et organisation

create-865017_960_720Le guide Malagasy Tours vous fait profiter de son expérience du terrain et de ses connaissances de sa terre natale pour vous permettre de voyager l’esprit tranquille, de découvrir le pays ainsi que ses richesses, sans le moindre souci d’organisation, en toute sérénité.

Le matériel mis à la disposition du guide est de grande qualité, que ce soit les véhicules 4×4, taillés pour la brousse que l’équipement de camping. Des téléphones satellites Inmarsat les accompagnent lors de déplacements dans les zones isolées.

Votre guide est en liaison permanente avec l’équipe administrative et la direction à Antananarivo, qui n’hésitera pas à mettre tous les moyens supplémentaires, et ce très rapidement, au cas où les circonstances l’exigeraient. A Madagascar les distances sont grandes, les routes et les pistes pas toujours en bon état, des aléas peuvent survenir. Votre guide y palliera, nous, au bureau serons là en permanence, pour l’assister.

Sécurité et accompagnement

life-saving-swimming-tube-737370_960_720Cet aspect sécurité est en permanence à l’esprit de votre guide. Que ce soit au volant de son véhicule, en randonnée ou dans les villes. Il a pour priorité de vous accompagner dans des sites où les risques sanitaires et sécuritaires sont inexistants. Madagascar n’est pas un pays dangereux, mais il y a des règles à respecter comme celles de ne pas rouler la nuit, d’être toujours vigilant, d’éviter certains quartiers de la capitale à certaines heures et en randonnée certains passages pouvant présenter une dangerosité.

Votre guide reçoit régulièrement des formations aux premiers secours dispensés par la Croix Rouge Malagasy.

Pas de consignes particulières pour voyager à Madagascar, pour aller à la rencontre de la population et créer l’échange. Un sourire, du bon sens et une attitude avenante, ici comme ailleurs, suffisent à instaurer la confiance.

VOUS VOYAGEZ A BORD

DE NOS PROPRES VÉHICULES

Voir la flotte

Copyright ©2022 Sense Of Oceans | Crédits : Christophe ALIAGA